Lundi 30 Juillet à 22:00

Yannick Agnel, extraordinaire

Image de la news
Cette soirée de natation s’annonçait mouvementée… Elle l’a été ! Yannick Agnel est champion olympique du 100 mètres nage-libre, Camille Lacourt termine au pied du podium, et Camille Muffat finit 3ème aux demi-finales du 200 mètres nage libre.
Yannick Agnel a une fois de plus été incroyable. Il remporte le 100 mètres nage-libre avec une aisance déconcertante. C’est la seconde médaille d’or pour le Français en l’espace de deux jours. Hier, il avait déjà remporté le relais 4x100 mètres avec ses coéquipiers Amaury Leveaux, Fabien Gilot et Clément Lefert.

Camille Muffat se qualifie pour les finales du 200 mètres nage-libre de mardi. La Française, qui a elle aussi décroché l’or hier lors du 100 mètres nage-libre, est arrivée 3ème ce soir. En tête pendant les 50 premiers mètres, elle ralenti, est dépassée et termine 3ème de cette course.

On pensait que c’était gagné, et finalement, Camille Lacourt termine au pied du podium. Le Français était pourtant en tête au début de la course mais il est rapidement rattrapé par l’Américain Matthew Grevers. Après cela, il n’arrivera pas à remonter en tête de course. C’est une grosse déception pour Camille Lacourt qui espérait vraiment accéder au podium lors de ces Jeux Olympiques de Londres.

Côté Lituanien, la jeune Ruta Meilutyte, âgée de seulement 15 ans, remporte la médaille d’or des épreuves du 100 mètres brasse avec le meilleur chrono et le record d’Europe. Rien que ça !

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques