Samedi 28 Juillet à 23:00

Une équipe de France à deux vitesses

Image de la news
Timorées en première période, les joueuses de Bruno Bini ont accéléré en seconde période pour finalement s'imposer largement contre la Corée du Nord.
Cette équipe est décidement pleine de surprises. Après nous avoir offert un match spectaculaire contre les Etats-Unis mercredi dernier, les Françaises sont parties très calmement, avant de se lacher en seconde période. Après la défaite Americaine, une victoire était necessaire pour pouvoir se projeter au tour suivant, contrat rempli pour les Françaises. Tout était pourtant très mal parti pour la formation tricolore, une première mi-temps terne, fade, seulement ravivée par un but de Laura Georges sur corner juste avant de rentrer aux vestiaires.

La suite sera l'exact opposée de la médiocre prestation en première période. Percutantes et dynamiques dès la reprise, le festival offensif a fait tournoyer la tête des Coréennes qui se sont effrondrées en fin de match. Dynamitées par l'excellent rentrée de Thomis auteur d'un but peu après le changement, les Françaises ont commencé à combiner de plus en plus vite, beaucoup trop vite en tout cas pour leur adversaires du soir.

Le prochain match contre la Colombie mardi devrait être une formalité au vu des prestations des Sud-Americaines depuis le début de la compétition. Un nul devrait a piori être suffisant pour se qualifier puisqu'on peut penser que les Coréennes auront du mal à empecher la victoire des Americaines.
Une équipe des Etats-Unis qui, à l'instar de la France, n'a fait qu'une bouchée d'une faible équipe de Colombie 3 à 0. Les coéquipiers d'Alex Morgan continuent d'écraser ce groupe G et se placent en grandissime favori pour le reste de la compétition aux côtés du Japon.

F.D

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques