Mardi 31 Juillet à 20:00

Un match de folie pour Tsonga !

Image de la news
Le tennisman Jo-Wilfried Tsonga s’impose dans un match de folie, contre le Canadien Raonic (6-3, 3-6, 25-23). De son côté, Richard Gasquet affrontait le Chypriote Marcos Bagdhatis. Le Français s’incline en deux sets (6-4, -6-4) en 1h14 de jeu, à Wimbledon.
Jo-Wilfried Tsonga a disputé le plus long match de l’histoire des Jeux Olympiques ce mardi, avec 3h56 de jeu. Le match débuta plutôt bien pour le Français. Il remporte le premier set 6-3. Dans le deuxième set, Tsonga perda pied devant Raonic qui ne laissa rien passer. Le Canadien l’emporta à son tour, 6-3. Après une pause durant le troisième set due au mauvais temps, le match repris de plus belle…

Jo-Wilfried Tsonga eu raison de son adversaire dans un set de folie, pour finalement l'emporter 25-23 ! Ce duel de gros serveurs nous aura donc offert un des plus longs matchs de ces dernière années sur le gazon de Wimbledon, lieu du plus combat de l'histoire en Isner et Mahut. Tsonga affrontera le vainqueur du match Lopez-Monaco au prochain tour. Quelque soit le gagnant, la rencontre devrait être jouable pour le Français.

C’est la déception pour Richard Gasquet. Il s’incline devant le Chypriote Marcos Bagdhatis en 1h14 de jeu. Bagdhatis l’a balayé en seulement deux sets. Le match a été très difficile pour le Biterrois qui n'est jamais parvenu a rentrer dans le jeu.
Toujours sur la défensive pendant la rencontre, le Français pourtant très à l'aise sur herbe, subit une nouvelle déception dans sa carrière. 

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

avatar
fannight Mercredi 01 Août à 16:14

Bien joué Tsonga :)

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques