Dimanche 29 Juillet à 17:10

Médaille de bronze pour Priscilla Gneto, déception pour David Larose

Image de la news
Priscilla Gneto a remporté la médaille de bronze dans la catégorie des – de 52 kgs cet après-midi à Londres. C’est la deuxième médaille française depuis le début des jeux. David Larose, quant à lui, s’est incliné en 8ème de finale contre le Géorgien Lasha Shavdatuashvili. 
Priscilla Gneto a affronté ce matin la chinoise Homgmei He et la Portugaise Joana Ramos. Elle l’a emporté respectivement par wazari et par ippon. Malgré une défaite contre la Coréenne Kum Ae An, elle peut toujours espérer remporter la médaille de bronze en repêchages. Elle affronte ensuite la Coréenne Kyong-Ok Kim et se qualifie pour la finale du repêchage. C’est finalement contre la Belge Ilse Heylen que la jeune Française, de seulement 20 ans, emporte la médaille de bronze par ippon en Golden Score. Priscilla Gneto se dit « heureuse ».

Le Français David Larose qui tire en -66 kgs ne peut pas en dire autant. Malgré un combat grandiose contre le Roumain Dan Fasie, qu’il expédie grâce à un ippon en moins de 40 secondes, il s’incline en 8ème de finale. Le Géorgien Lasha Shavdatuashvili l’emporte par ippon en Golden Score et c’en est alors fini pour le Français. C’est la déception pour David Larose.

G.A.

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques