Mercredi 08 Août à 23:05

Les experts sur le fil

Image de la news
Après un début de match compliqué, les hommes de Claude Onesta ont réussi à s'imposer face aux Espagnols, grâce à un but de William Accambray à deux secondes de la fin.
L'entame du match fut compliqué, toujours pas le moindre but après de douze minutes de jeu. Bien aidés par un gardien survolté, les Espagnols rentrent aux vestiaires avec trois buts d'avance (12-9).

On a un petit jeune, on ne savait pas quoi en faire, ...
Il n'avait pas un participé à un seul match en tournoi Olympique pourtant William Accambray est bien l'homme du match ce soir. Rentré en seconde période, le montpelliérain de 24 ans est auteur de sept buts mais surtout du but qui emmène l'équipe de France en demi-finale.

Claude Onesta (Entraineur de l'équipe de France) « On a dû faire quelques frayeurs. On a mal démarré le match. J'avais dit que ça serait un bras de fer qui serait long, je pensai pas que ça irait jusqu'à la dernière seconde. On a un petit jeune, on ne savait pas quoi en faire, on l'a mis sur le terrain. »

William Accambray (Homme du match) « Pour mon premier match des JO, faire un quart de finale et passer en demi, c'est énorme ! Je me suis dit, tu rentres et tu défonces tout, et ça a marché. »

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques