Mercredi 08 Août à 10:00

Les athlètes s'évanouissent dans la nature

Image de la news
Sept athlètes camerounais ont disparu du village olympique de Londres, et pourraient avoir l'intention de demander asile à la Grande-Bretagne. Serge Ambomo (photo) est l'un des sept athlètes à avoir quitté le village.
Les athlètes, sont le nageur Paul Ekane Edingue, la gardienne de but de l’équipe de football Drusille Ngako et cinq boxeurs, Thomas Essomba, Christian Donfack Adjoufack, Abdon Mewoli, Blaise Yepmou Mendouo et Serge Abomo.

Le chef de leur délégation aux Jeux Olympiques, David Ojong, pour qui ils "ont fait défection", a précisé que la deuxième gardienne de l'équipe de football Drusille Ngako avait été la première à prendre la poudre d'escampette. La joueuse, qui n'avait pas été retenue dans la liste des 18 sélectionnées à l'issue de la préparation en Écosse avant les Jeux, devait néanmoins faire le voyage à Londres avec son équipe. Elle a disparu lorsque l'équipe est partie à Coventry pour disputer son dernier match de préparation contre la Nouvelle-Zélande.

Quelques jours plus tard, le nageur Paul Ekane Edingue s'évanouit à son tour dans la nature, en emportant toutes ses affaires personnelles. Dimanche,  les cinq boxeurs en font de même après avoir été éliminés dès les premiers tours.

Le ministère de l’Intérieur n’a pas fait de commentaire. La police londonienne a de son côté déclaré ne pas avoir d’informations faisant état de disparitions.

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques