Samedi 28 Juillet à 17:00

Les Françaises s'inclinent !

Image de la news
Astrid Guyart, Corinne Maitrejean et Ysaora Thibus ont été éliminées en 8ème de finale de fleuret individuel féminin cet après-midi à Londres. Ces dernières n’ont pas réussi à s’imposer et ce malgré des débuts de match prometteurs pour les trois escrimeuses Françaises.
C’était un début de match fracassant pour Astrid Guyart qui menait 5 à 0 contre la Tunisienne Ines Boubakri. Cependant, cette dernière ne s’est pas laissé impressionner et a rapidement rattrapé la Française, pour la dépasser et finalement s’imposer 15 touches à 10. C’est une grande déception pour Astrid Guyart, qui avait expédié sa précédente adversaire, l’Egyptienne Iman Shaban, 15 touches à 2.

Corinne Maitrejean n’a pas réussi à s’imposer non plus contre la Japonaise Chieki Sugawara et s’est inclinée 15 touches à 9. La 5ème mondiale aurait en toute logique du l’emporter face à son adversaire qui ne prétendait qu’à la 21ème place du classement. Cela dit, une accélération de la Japonaise à laquelle Corinne Maitrejean n’a pas su répondre a permis à Chieki Sugawara de l’emporter.

Ysaora Thibus, benjamine de l’équipe de fleuret, affrontait quant à elle la Japonaise Kanae Ikehata. Même si elle a un temps eu le match en main, la Japonaise a repris le dessus et l’a emporté 15 touches à 11.

On retrouvera les Françaises jeudi prochain, par équipes cette fois !

G.A.

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques