Lundi 30 Juillet à 21:35

La ténacité des handballeuses

Image de la news
Bien que mené jusqu'a la tout fin du match, les Bleues ont arraché le match nul (18-18) dans les toutes dernières secondes cet après-midi contre l'Espagne.
On leur prédisait un début de tournoi très compliqué, pour le moment elles s'en sortent avec les honneurs. Après la magnifique victoire il y a deux jours contre la Norvège Championne Olympique en titre, les Françaises confirment quelles ont plus que leur place dans ce groupe B que beaucoup qualifient comme le "groupe de la mort". Les Bleues, au terme d'un match très poussif, sont arrivées à arracher le point du nul dans les tout derniers instants de la rencontre grâce à un formidable tir d'Allison Pineau. 

Siraba Dembele et la gardienne Amandine Leynaud ont été sans conteste les meilleures Françaises d'un match ou les tricolores ont été méné de bout en bout par une équipe d'Espagne dépitée de s'etre faite avoir par la vista et la perseverance Française. La Norvège et la Suède s'affronteront demain avec une épee de damocles pour les Championne Olympique en titre.

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques