Dimanche 05 Août à 15:00

La France tir à blanc

Image de la news
L'équipe de France d'éscrime n'a pas remporté une seule médaille lors de ces Jeux Olympiques, ce n'était pas arrivé depuis plus de 60 ans.
Ils réprésentaient la dernier chance de médaille française pour ces Jeux Olympiques mais l'équipe de France de Fleuret par équipe Homme n'aura pas réussit à sauver les meubles. Le bilan s'alourdit et la France repart complétement bredouille de Londres.

En Fleuret Individuel Femme et Homme, Erwan Le Pechoux, Victor Sintes, Astrid Guyart, Corinne Maitrejean et Ysaora Thibus ont échoué en 8e finale.

Borel Yannick a été éliminé en 1/4 de finale de l'épée Individuelle Homme.

La porte drapeau, Laura Flessel-Colovic n'aura pas réussi son dernier pari et s'incline en 1/8e de finale face à la roumaine Simona Gherman.

Une médaille aurait pu venir des françaises en Fleuret par Équipes, mais elles ont échouées contre les cooréennes lors du combat pour la médaille de bronze.

Zéro médaille pour un zéro poité. A oublier...

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

avatar
jenri Mercredi 08 Août à 04:19

il va falloir faire le ménage ... comment peut-on encore qualifier Laura F ... comme porte- drapeau OK, mais pour la compét. c'est une grosse erreur ! sans compter ceux qui sont là par complaisance !!

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques