Mardi 17 Juillet à 05:56

Hushovd dit non

Image de la news
Le Norvégien de la BMC ne verra pas Londres. Perturbé par des ennuis de santé, le Champion du monde 2010 a préféré renoncer.
Thor Hushovd n’aura pas la chance de défendre les couleurs de son pays sur les prochains Jeux Olympiques. Le natif de Grimstad visiblement assez déçu de ne pouvoir courir sur un circuit qui sied pourtant parfaitement à ses qualités témoigne de sa déception ; « Les JO étaient le principal objectif de la saison et une course qui m’aurait particulièrement bien convenu. Ma priorité est que la Norvège dispose de la meilleure équipe de cyclisme sur route possible à Londres mais je dois malheureusement renoncer car mon corps ne fonctionne pas de façon optimale ».
 
Le Scandinave aura connu une année particulièrement difficile ou il n’a brillé sur aucunes courses sur lesquelles il était engagé. Après une saison 2011 accomplie notamment sur le Tour de France, Hushovd paraissait fatigué depuis quelques temps, son entraîneur témoigne ;  
« Il a quelque chose dans le corps qui fait que celui-ci ne réagit pas comme il devrait. J’ignore si c’est un virus ou autre chose mais que nous nous efforçons de trouver la cause ».
L’Hypothèse d’une infection virale de type mononucléose a jusqu’à présent été évoquée. Dans la délégation Norvegienne envoyée à Londres. Hushovd sera remplacé par Vegard Stake Laengen. 





F.D

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques