Dimanche 29 Juillet à 13:00

Goberville débloque le compteur !

Image de la news
Longtemps attendue, la première médaille de la délégation Française est enfin arrivée grâce à la deuxième place de Céline Goberville sur le 10m pistolet à air.
Elle s'est longtemps fait attendre, et elle arrive la ou personne ne l'attendait. Celine Goberville termine seconde du concours de tir derrière la Chinoise Wenjun Guo. La Picarde finit avec un score de 486.6 points à seulement un point et demi de la victorieuse du jour. La médaille d'or n'était pas loin puisque Goberville se trouvait en tête à l'issue d'un dernier tir qui est venu se placer assez loin du coeur de cible (8.8 points "seulement" contre 10.4 pour la Chinoise). La Française a terminé le concours à égalité avec l'Ukrainienne Olena Kostevych, les forcant à presser encore une fois la gachette pour se départager, la Picarde étant sortie victorieuse de ce "tir de barrage".

Elle s'est montré des satisfaite "C'est un grand bonheur pour moi, c'est très innatendue car même si j'ai fait une bonne saison c'est mes premiers Jeux Olympiques. Je regrette rien même si je suis passée très près de la victoire. J'ai réussi a me ressaisir pour réussir le tir pour la médaille d'argent. Je dédie ce résultat à toutes les personnes qui me soutiennent, tout ceux qui sont autour de moi."

Celine Goberville sort de l'anonymat avec cette médaille d'argent et apporte enfin une breloque à une délégation Française qui était rentrée bredouille de la journée d'hier.



F.D

Connexion automatique

Pas encore inscrit ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Commentez avec votre compte Facebook

Twitter

Retrouvez notre site sur WebRankInfo :
Sports » Evénements sportifs » Jeux Olympiques