matchs du 070812

Répondre au sujet Nouveau Sujet
  • Auteur
  • Message

pupuce

avatar
Mardi 07 Août à 23:42
Je n'aime pas trop la boxe mais j'ai de la peine pour les 2 boxeurs français qui ont travaillé des années pour se faire voler leur match. C'est de l'injustice flagrante relevee par le public..

King

avatar
Mardi 07 Août à 23:50
Revoir l arbitrage de la boxe pour les prochain jo pour ne plus se faire voler les boxeurs français non pas perdu

journaliste71

avatar
Mercredi 08 Août à 09:38
Je doit admettre que là il s'agit d'une réelle injustice. Nos deux francais boxeur méritaient amplement de remporter leur match. La décision des arbitres est surprenante, on en arrive à se poser la question : que faut-il faire pour gagner ? Face à de telles décisions arbitrales, aux JO, je pense que ce moment restera gravé dans la mémoire des boxeurs francais et aura un goût très très amer.

Zeldoune

avatar
Mercredi 08 Août à 10:28
C'est une honte. Lamentable. Et devant des millions de spectateurs !!!

J'espère que ces "arbitres" en carton ne dorment pas tranquilles.
Des mois d'efforts, de travail, de sacrifices, de douleurs, un combat de tous les jours pour ces grands sportifs, un amour du sport inconditionnel, le tout ruiné par une brochette d'incompétents peu scrupuleux.
La boxe véhicule des valeurs de respect et de combativité, comment peut-on tolérer de telles injustices ?

Respect à nos boxeurs français, à leur travail et à leur sang-froid.


Quand l'argent s'en mêle il n'y a décidément plus rien qui compte.

À vomir.

tyson

avatar
Mercredi 08 Août à 22:52
arbitre de boxe nul!!! la france est une grande nation de boxe, courage a tout nos boxeurs qui ont étés pour certain mal jugé jeux olympique contre la france
Répondre au sujet Nouveau Sujet