La France en quart ! France - Suède

Répondre au sujet Nouveau Sujet
  • Auteur
  • Message

FootdElles

avatar

Né(e) le 01/01/1970
footdelles.com

Facebook Twitter
Mercredi 01 Août à 11:38
Les Françaises se sont qualifiées en quart de finale du tournoi olympique de football féminin en battant la Colombie 1 but à 0. Les bleues finissent deuxième de leur groupe derrière les États-Unis et affronteront donc en quarts de finale l'équipe de Suède !

Qu'avez-vous pensé de cette rencontre ? Les bleues ont-elles une chance face aux suédoises ?

Pour tous les passionné(e)s de football féminin :)

Foot d'Elles

Facebook Foot d'Elles

Twitter Foot d'Elles

Florent

avatar
Mercredi 01 Août à 17:39
Dans le jeu elles ont été assez "suffisantes" mais en même temps elles etaient deja qualifiés donc c'est normal de gérer un peu. Apres elles ont facilement trouvé des occasions de but malheureusement c'est pas beaucoup rentré, la faute a un manque de réalisme ou a une grande sepulveda je sais pas trop. Surement un peu des deux.

Ca va etre compliqué contre la suede mais bon ca peut le faire. Faudra voir Bouhaddi aussi, elle pas a beaucoup rassuré depuis le début de la compétition.

FootdElles

avatar

Né(e) le 01/01/1970
footdelles.com

Facebook Twitter
Jeudi 02 Août à 12:35
Oui il faudra clairement sortir un grand match ! Bouhaddi n'est vraiment pas rassurantes depuis le début sur ses prises de balles mais on peut compter sur elle pendant les grands matchs c'est quand même un très bonne gardienne.

Il faudra faire preuve de réalisme contrairement au match face aux colombiennes ! Cette équipe de Suède est une bonne équipe (qui nous avait privé de la troisième place à la Coupe du Monde) et qui possède de très bonne joueuses !

Lotta Schelin : « Je n’ai pas peur de la France »
http://www.footdelles.com/article/Actu_Lotta-Schelin-Je-nai-pas-peur-de-la-France-_68235.html

Pour tous les passionné(e)s de football féminin :)

Foot d'Elles

Facebook Foot d'Elles

Twitter Foot d'Elles

Répondre au sujet Nouveau Sujet