La sécurité des jeux

Répondre au sujet Nouveau Sujet
  • Auteur
  • Message

Haoxi

avatar
Mercredi 30 Mai à 18:41
Salut,

Pensez-vous que les mesures prises, pour la sécurité des jeux olympiques, est du grand n'important ? C'est ce que l'on pourrait penser en voyant que le ministère britannique de la défense serait prêt à envoyer des missiles pour les protéger. Ou encore la réquisition de certains immeubles pour y placer des tireurs d'élites. De plus ils auraient dépassé le budget de financement à cause de cette sécurité renforcée !

Pour ma part je trouve ça dommage que la sécurité soit aussi importe, car ça perd un peu son charme, les sports à haut niveau comme les JO, sont là pour divertir et évité de penser à la misère qui nous entoure en rassemblant tous les continents, sans faire de différence. Alors que là on y verra des militaires ou des chars à tous bout de champ. Mais je comprends et mesure les risques qu'ils craignent.

mons54

avatar
On a rien sans rien !

Habite à Nancy
Né(e) le 16/08/1984
Mercredi 30 Mai à 18:59
Ils ont peur que Ben Laden ressuscite ! lol

C'est bien pour la sécurité mais c'est vrai que trop ça risque de créer un climat pesant et de dégrader l'ambiance des jeux Olympiques.

J'ai pas trop suivit l'affaire mais des tireurs d'élites dans les immeubles c'est fort, j'espère juste qu'il n'iront pas aux pubs avant de prendre leur poste ... lol

Yes !!!

jay54

avatar

Habite à dans le canap
Né(e) le 01/01/1970
Jeudi 12 Juillet à 10:30
Dans n'importe quelle compétition il y a toujours beaucoup de sécurité normal!!!Après le 11 septembre la parano s'est installé et moi je trouve que mieux vaut trop que pas assez!!

chalon

avatar

Habite à saone et loire
Né(e) le 11/10/1985
Jeudi 26 Juillet à 15:58
plutôt contre, mais bon on trouve des parano de partout

Garde la tête haute ; conduis-toi en champion.

Paul Bryant

Paskalis

avatar

Habite à Grèce
Né(e) le 02/01/1959
Vendredi 27 Juillet à 15:48
Avec ce qui vient de se passer à Manchester, vous savez le gamin de 11 ans qui est passé au travers de tous les filtres de sécurité à l'aéroport de Manchester et s'es retrouvé à Rome, on est bien obligé de se rendre à l'évidence : les systèmes de sécurité ne sont pas fiables, et pas seulement dans les aéroports.
Répondre au sujet Nouveau Sujet