lachez là!

Répondre au sujet Nouveau Sujet
  • Auteur
  • Message

stephe5773

avatar
Lundi 30 Juillet à 00:48
grande fan de sport, je suis scandalisée de la bêtise (encore) des journalistes envers laure manaudou: "a-t-elle vraiment raison de faire son come back?"...mais elle ne l'a pas volée sa qualif! elle est là pour se faire plaisir et surtout donner son maximum et entendre encore une fois les journalistes baver sur elle, à un moment donné il faut changer le disque! si vous n'avez rien d'autre à dire messieurs les journaliste alors fermez là!

lala1985

avatar
Mardi 31 Juillet à 13:22
je suis d'accord avec vous ... c'est une sportive avant tout , elle a donné tout ce qu'elle pouvait ... Je dirai même que c'est grâce a elle que la natation Française est en plein essor en ce moment!!!

lala

[url http://placespourtous.com ]

mileroche

avatar
Mardi 31 Juillet à 21:26
d'une manière générale je trouve que les commentateurs parlent beaucoup trop !! pour tous les sports d'ailleurs ... pas une seule minute où ils nous laissent profiter de l'ambiance .. et blabla et blaba ... on se croirait à la radio !!!

mv

avatar
Mardi 31 Juillet à 21:29
Il n'y a pas que pour laure manoudou les journalistes parlent trop.

les journalistes français devraient arréter de critiquer michael phelps parce que c'est un des plus grands nageurs au monde et qu'il a deja tout gagné.
Et que c'est normal qu'a 27 ans il en est un peu marre de la natation parce qu'il a tout donné a ce sport.
Et il est et restera un des plus grands nageurs au monde.
Répondre au sujet Nouveau Sujet